in kingdom of hearts Index du Forum
in kingdom of hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le drôle de noel de Mr Scrooge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in kingdom of hearts Index du Forum -> Espace Détente -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarxnos
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Le drôle de noel de Mr Scrooge Répondre en citant

Ce dernier dessin animé des studios disney m'a impressioné par sa qualité graphique. Le film a été réalisé en motion capture et on reconnaît bien Jim Carrey. Donc rien à dire côté graphique, c'est très beau. L'histoire est celle bien connu d'un vieillard avare, solitaire, qui déteste Noel jusqu'au jour où des fantômes viennent lui montrer certaines choses particulièrement fortes pour faire fondre son coeur de pierre. L'histoire avait déjà été réalisé avec Picsou (Scrooge aux USA) et c'était déjà bien. Et ben là, la réalisation m'a bluffé. Les fantômes sont superbes, et la magie est toujours présente.

Donc un film très divertissant, mais j'aurais quand même une question que j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous. Ce film n'est-il pas trop effrayant ? Certaines images sont très sombres, très choquantes, comme par exemple, les deux gamins caché sous la robe du fantôme du noel présent qui sont horribles et qui finissent par se transformer. BRRR ! La fille et ses bras qui deviennent une camisole...
Et juste après le fantôme qui se dissout pour n'être plus qu'un squelette...
C'est quand même un peu beaucoup pour des gosses, non ?

Les ténèbres sont l'essence même du coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in kingdom of hearts Index du Forum -> Espace Détente -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange